Quels aliments augmentent la puissance ?

Des fruits de mer

Dans tous les fruits de mer est une grande quantité de zinc et de sélénium – les principaux minéraux qui affectent la fonction sexuelle des hommes. Fruits de mer comme la plie, le maquereau, le saumon, les crevettes, les écrevisses, les calmars est juste nécessaire pour la santé sexuelle. En plus des vitamines et des minéraux, les oméga-3 et oméga-6 sont des poissons marins gras essentiels, qui sont des acides gras essentiels impliqués dans la biosynthèse de la testostérone.

 

Une variété de noix

Une prescription populaire efficace pour augmenter la puissance est un mélange de noix avec du miel (ayant nécessairement une noix), des noix de pré-hachage, pour faciliter la digestion (facultatif). 3-4 heures avant de dormir prendre un mélange de 1-2 cuillères à café par jour. La noix, les amandes, les pistaches, les pignons sont une origine de vitamines et de minéraux, de protéines végétales, d’huiles essentielles et de fibres. La composition interne riche et la teneur en noix de doses significatives d’arginine – un acide aminé qui améliore la circulation sanguine, affectent positivement la fonction érectile.

 

Les herbes fraîches

Les propriétés utiles du persil pour les hommes sont connues depuis l’antiquité. Dans la composition du persil, il existe une substance appelée apigénine, qui supprime la production d’hormones sexuelles féminines dans le corps masculin, ce qui à son tour inhibe la production de testostérone. En outre, le persil est un excellent outil pour la prévention de la prostatite. Persil, l’oignon, la coriandre, les épinards en plus de la composition de vitamines et minéraux organiques contiennent des analogues végétaux des hormones sexuelles mâles.

 

Les Œufs

Les œufs sont un produit équilibré, très riche en protéines, en acides gras, en vitamines et en oligo-éléments. Il n’est pas recommandé de manger des œufs sous forme brute. Leur digestibilité est pire, et il y a un risque de ramasser des microbes et des salmonelles à la surface de la coquille. Les œufs contiennent du cholestérol, dont le corps masculin a besoin comme matériau de construction pour les hormones sexuelles. Si le taux de cholestérol diminue, le taux de testostérone diminue. Mais le cholestérol élevé n’est pas moins dangereux que le cholestérol bas : le cholestérol commence à se déposer sur les parois des vaisseaux, ce qui conduit à l’athérosclérose et au blocage des vaisseaux sanguins. Nutritionnistes ont longtemps argumenté sur le nombre d’œufs à consommer : certains affirment que les deux œufs tous les deux jours, le taux maximum, l’autre que les œufs peuvent être consommés tous les jours, parce qu’ils ont une substance qui régule le cholestérol et ne pas donner à élever au-dessus normes.

 

Les oignons et l’ail

L’ail et les oignons renforcent la circulation sanguine vers les organes génitaux, activent la production de testostérone, augmentent la puissance, ont un effet préventif contre la prostatite, ont des propriétés antibactériennes et aident le corps à faire face à diverses maladies bactériennes. L’ail et les oignons ont une riche composition en vitamines et minéraux, et l’ail contient le sélénium nécessaire à l’homme. Pour leurs propriétés dans l’attraction sexuelle croissante dans les monastères, l’utilisation d’oignons pour la nourriture était interdite.

 

La viande

Dans les temps anciens, la viande était la source principale de pouvoir masculin. Et ce n’est pas surprenant, car la viande contient des protéines animales et des acides aminés, nécessaires pour le corps masculin. Mais dans l’utilisation de la viande, vous devez connaître la mesure, car il contient du cholestérol et une grande quantité de graisse, dont la consommation incontrôlée peut conduire à l’obésité. Il est préférable de ne pas manger de viande fraîche (veau, bœuf, poulet, lapin, dinde).

 

Le gingembre et le céleri

Le céleri et le gingembre sont deux plantes-racines qui favorisent la santé masculine. Céleri pour les hommes est utile car il contient l’hormone sexuelle masculine androstérone, responsable de l’érection et des caractéristiques sexuelles secondaires. Céleri et le gingembre ont tous les vitamines et minéraux nécessaires à la puissance et sont une prévention contre la prostatite. Les parties les plus utiles du gingembre et du céleri sont leurs racines.

 

Les huîtres et les moules

Les huîtres sont considérées comme le champion sur la teneur en zinc. Célèbre pour son Casanova amour mangé 50 huîtres pour le petit déjeuner. Propriétés utiles des fruits de mer dans l’amélioration de la fonction érectile prescrits teneur élevée en zinc organique, mais dans des études récentes, il a été constaté que, en plus de zinc, les crustacés sont riches en acides aminés rares qui activent la production d’hormones sexuelles. Pour un effet maximal, les huîtres et les moules doivent être consommés crus, car une grande partie des acides aminés perdus pendant le traitement thermique. Les scientifiques notent que les mollusques et crustacés pêchés au printemps, la plus forte concentration d’acides aminés, comme dans cette période de mollusques et crustacés prolifèrent activement.