Une vie sexuelle complète est une partie importante de la vie de chaque homme. Toutes les violations dans le travail des organes génitaux conduisent à l’insécurité et à l’isolement du sexe fort. Mais il arrive que le seul problème est la durée des rapports sexuels. Si l’homme lui-même peut être assez satisfait du fait que la proximité ne dure pas plus de quinze minutes, alors son partenaire reste clairement insatisfait. En fin de compte, une question tout à fait raisonnable se pose: combien de temps devrais-je arrêter?
Quel est le sens de cette problème?
Tout d’abord, il est nécessaire de savoir ce qui provoque l’éjaculation rapide, car très souvent, les hommes vont immédiatement chez le médecin, même si le problème peut être résolu indépendamment.
Une courte durée de rapports sexuels peut être provoquée:
- Sensibilité accrue de la tête du pénis. C’est la cause la plus fréquente, car cette zone est l’une des zones érogènes les plus fortes;
- Surtension nerveuse sur fond d’échecs passés. Si un membre du sexe fort connaît déjà son problème, il est probable qu’il en subira trop avant chaque rapport sexuel. De plus, si le stress est associé à des problèmes au travail et dans la famille, à une fatigue excessive, il ne durera guère avant longtemps;
- Violations dans le système sexuel. Il existe un risque important qu’une telle durée soit causée par certaines maladies et une baisse de la testostérone;
- Manque d’expérience. Les garçons qui commencent seulement à avoir une vie sexuelle active sont souvent confrontés au problème de l’éjaculation rapide, ce qui est compréhensible. Le fait est que le jeune corps n’est pas encore habitué au processus du sexe lui-même. De plus, la pensée même de l’intimité conduit à une surexcitation excessive.
- L’égoïsme. On ne peut exclure le fait qu’un homme se termine rapidement seulement parce qu’il met sa propre satisfaction en premier lieu et ne se soucie absolument pas des sensations que ressent son partenaire.
- Manque prolongé d’intimité. Si vous avez eu le temps de passer un temps considérable à partir du dernier rapport sexuel, alors, le plus probable, le partenaire finira plus tôt que prévu.
Ainsi, on peut voir que les rapports sexuels à court terme peuvent être provoqués par divers facteurs. Seulement en déterminant la vraie raison, vous pouvez trouver la bonne solution. Par conséquent, un sexe fort doit analyser leur style de vie et leur activité sexuelle afin qu’à l’avenir il n’y ait pas de problèmes au lit.
Que faire pour ne pas finir longtemps?
Mais qu’est-ce qu’un homme doit faire pour ne pas finir longtemps et apporter du plaisir à sa bien-aimée? Tout d’abord, vous devez vous calmer et mettre de côté toutes les expériences. La durée des rapports sexuels peut être régulée de différentes manières. Ils seront discutés ci-dessous.
Étendre la proximité peut être très simple. Un homme devrait avertir un partenaire que pour la première fois il éjacule très rapidement, mais cela sera suivi d’une suite. Bien sûr, la deuxième éjaculation n’arrivera pas très bientôt, et pendant ce temps la femme aura aussi le temps d’avoir un orgasme, et peut-être pas un.
La recommandation suivante peut sembler trop banale. Il n’y a pas besoin de se précipiter n’importe où. Les représentants du sexe fort passent souvent du temps à regarder du porno et à en tirer de nouvelles idées. Mais n’oubliez pas que les acteurs prennent des médicaments spéciaux qui améliorent l’érection. Dans la vie de tous les jours, répéter ce que vous voyez à l’écran est pratiquement impossible. Par conséquent, il est préférable de donner la préférence aux mouvements calmes et mesurés. Cela vous aidera à ne pas finir plus longtemps et à obtenir une double satisfaction.
Il existe une opinion selon laquelle une petite dose d’alcool peut aider à prolonger considérablement les rapports sexuels. C’est vrai, mais ça n’en vaut pas la peine. Bien sûr, le problème de l’éjaculation rapide est résolu, mais n’oubliez pas que la consommation régulière d’alcool ne profite pas au corps.
Le moyen le plus efficace de résoudre le problème sera la vie sexuelle régulière. Si un homme a un partenaire constant, et au moins trois fois par semaine, il y a une affinité, alors il n’y aura pas de problèmes avec la durée du sexe.
Il est également recommandé d’abandonner toutes les méthodes de contraception, sauf pour un préservatif. Son utilisation aidera à réduire légèrement la sensibilité du pénis et à prolonger les rapports sexuels au moins deux fois. Mais cette méthode est discutable, car certains hommes ne peuvent pas du tout se retrouver dans un préservatif.
Pour ne pas finir longtemps, les hommes devraient essayer d’être un peu distraits du sexe et penser à quelque chose de complètement étranger. Il peut s’agir de pensées sur le travail, sur les problèmes de la vie, vous pouvez même imaginer que dans le lit n’est pas une femme attirante, mais une grosse femme. Très probablement, ces pensées aideront à éjaculer.
Les conclusions
En résumant le résumé, nous pouvons affirmer que la question de l’éjaculation rapide peut être résolue sans recourir à la prise de divers médicaments spéciaux. Un homme devrait prendre son problème au sérieux et n’ayez pas peur de lui rapporter un partenaire, ce qui lui facilitera la vie.