FAQ

Tous ces médicaments que vous vendez dans votre boutique en ligne sont des originaux ou des copies de noms de marque?

Nous vendons uniquement des substituts de médicaments du marque

 

Est-il sûr d’acheter un générique? J’ai toujours pensé que les médicaments originaux étaient peut-être plus sûrs et plus fiables.

Dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez acheter en toute sécurité absolument tout produit qui vous intéresse. Nos génériques ne sont pas différents de l’original en termes de composition en général, et, surtout, qu’ils ont les mêmes principes actifs. On peut observer que la différence externe, mais il est pas important, et certainement l’effet désiré aucun effet n’a pas Donc, si vous voulez payer moins d’argent pour le même effet est générique – il est tout ce dont vous avez besoin. tous nos médicaments sont produits par des sociétés pharmaceutiques très réputées. leur qualité est vérifiée par le temps et sauvegardée par les documents pertinents.

 

Les génériques coûtent plusieurs fois moins cher. la qualité n’est pas pire de cela?

Pas du tout. Les médicaments génériques sont bon marché parce que les compagnies pharmaceutiques ont dépensé moins d’argent pour les produire, car ils utilisent des ingrédients déjà préparés qui ont été spécialement synthétisés lors du développement du médicament original.

 

Pourquoi les médicaments dans les emballages ne sont pas comme les médicaments originaux?

Dans les colis que nous envoyons à nos clients, ils ne peuvent voir que des génériques de marque. ils ont une apparence différente puisque c’est lui qui est la propriété du fabricant de la drogue originale. les entreprises impliquées dans la production de médicaments génériques ne peuvent donc pas copier leur apparence avec précision. ils ne peuvent que répéter la composition chimique et seulement après l’expiration de la durée du brevet.

 

Avant d’acheter un médicament dans votre magasin, je voudrais m’assurer de sa qualité et de sa sécurité.

Nous ne vous vendrons pas les produits de mauvaise qualité, car nous ne pouvons pas mettre en péril la santé de nos clients, ni notre réputation. de plus, tous les médicaments que nous vendons sont fabriqués par des sociétés pharmaceutiques indiennes de premier plan et répondent à toutes les normes de qualité.

 

Vos médicaments ont-ils la même durée de conservation que l’original?

Oui, c’est à peu près la même chose que les médicaments originaux. mais néanmoins pour chaque préparation il y a un certain temps pour lequel il est nécessaire de l’utiliser. tous les termes sont indiqués sur la boîte de médicament, mais en moyenne ils sont 2 ans.

 

Puis-je vous payer pour le médicament avec l’aide de tous les systèmes de paiement connus comme WebMoney?

Non, notre pharmacie en ligne ne supporte aucun système de paiement. Nous acceptons le paiement uniquement à partir de cartes bancaires.

 

Comment puis-je acheter des médicaments chez vous?

la procédure est très simple: choisissez d’abord un médicament, puis indiquez le nombre de paquets. en outre établir la commande et spécifier toutes les informations nécessaires. Après tout cela, vous pouvez cliquer sur « Confirmer la transaction ».

 

Est-il possible que la commande sera envoyée immédiatement après le paiement?

Malheureusement, cela n’arrivera pas. Le paiement de la commande doit d’abord être vérifié par nos spécialistes. Si tout va bien, la commande est emballée, ce qui prend du temps et est immédiatement envoyé au client le plus rapidement possible.

 

D’où envoyez-vous les comprimés? Où sont les entrepôts avec des médicaments?

Tous nos médicaments sont fabriqués dans un pays exotique – L’Inde. Toutes vos commandes sont envoyées à partir de là. Mais sur le territoire de certains pays européens, il existe de petits entrepôts qui accélèrent le processus de livraison des médicaments.

 

Je m’inquiete pour la sécurité de mes données personnelles

En ce qui concerne la sécurité des données des clients de notre pharmacie en ligne, vous ne devriez pas avoir le moindre doute. Au cours du processus de passation de la commande, et notamment lorsque le paiement de la commande est directement payé. Toutes les connexions sont en mode sans échec, ce qui est confirmé par les caractères « HTTPS » au début du code de la page. De plus, toutes les informations fournies sont cryptées via le protocole SSL (Secure Sockets Layer).

 

Dans de nombreux magasins en ligne, il existe différents systèmes de réductions et de bonus pour les clients. Avez-vous un système de réductions?

Oui, nous avons un programme de rabais pour les acheteurs réguliers et grossistes. Vous pouvez obtenir cette information de nous sur le site Web.

 

Je vis dans un endroit éloigné et sauvage. Serez-vous capable de livrer des médicaments dans ma région?

Les commandes sont livrées dans le monde entier, à l’exclusion de certains pays asiatiques.

 

D’où envoyez-vous les comprimés? Où sont les entrepôts avec des médicaments?

Tous nos médicaments sont fabriqués dans un pays exotique – L’Inde. Toutes vos commandes sont envoyées à partir de là. Mais sur le territoire de certains pays européens, il existe de petits entrepôts qui accélèrent le processus de livraison des médicaments.

 

Quels types d’emballage utilisez-vous pour transporter les comprimés? Dois-je signer lorsque je reçois la commande?

Nous vous assurons que votre vie privée est très importante pour nous. Votre commande sera envoyée dans une enveloppe discrète, qui sera laissée dans votre boîte aux lettres. Vous n’avez pas besoin de le signer si la commande est envoyée par courrier standard. Votre commande restera en toute confiance. Même vos proches ne connaîtront pas votre colis.

 

Dites-moi s’il vous plaît, quel est le prix de la livraison de vos médicaments?

Le prix diffère selon l’option de livraison que vous avez choisie, les pays de destination et le nombre de produits que vous commandez. Pour connaître le coût de la livraison, ajoutez les produits nécessaires au panier et passez à la caisse.

 

Je suis intéressé par un problème très important. Pouvez-vous m’envoyer mes pilules le jour même où je les ai commandées?

Tous les produits que nous vendons dans notre boutique en ligne sont disponibles pour une livraison immédiate. Mais d’abord, nous devons vérifier votre commande pour nous assurer que les informations de livraison sont correctes. Seulement après cette étape de vérification, les pilules que vous avez commandées sont emballées et ensuite seulement envoyées. Il prend 1-2 jours pour vérifier la commande et préparer les marchandises pour l’expédition.

 

Quelles sont vos méthodes de livraison? Quand mon colis arrivera-t-il à destination?

Actuellement, nous proposons deux méthodes de livraison:

Envoi international spécial: Les colis envoyés par ce service postal peuvent être suivis du numéro de suivi fourni après l’expédition de la commande. S’il vous plaît noter que dans certains cas, nous nous réservons le droit d’envoyer votre commande sans numéro de suivi, mais avec le même délai de livraison, comme ce serait le cas avec Express Mail.

Ceci est principalement fait dans les cas où nous effectuons une livraison réussie aux pays européens et au Canada.

Aérienne internationale standard: Les colis envoyés par ce service postal ne peuvent pas être suivis.

Nous ne serons pas en mesure d’envoyer votre commande express par courrier international si vous spécifiez l’adresse postale pour l’expédition (par exemple, boîte postale, sur demande, PO, UPS, APO / FPO), hôtel ou école, ou si vous nous donnez tort numéro de téléphone

Veuillez garder à l’esprit que le délai de livraison indiqué est calculé en moyenne, ce qui est indiqué dans la plupart des cas, mais ne peut être garanti en raison des circonstances de force majeure décrites ci-dessous.

Veuillez noter que notre société n’est pas responsable des retards dus au contrôle douanier du courrier international.

En outre, nous ne sommes pas responsables des livraisons dues aux pannes de courrier pendant les célébrations de Noël et du Nouvel An, les catastrophes naturelles, les grèves et autres événements qui détruisent le processus d’expédition qui est hors de notre contrôle.

 

Il arrive que les marchandises peuvent être détenues pendant une certaine période à la douane ou même arrêtées. Cela peut-il arriver avec ma commande?

Théoriquement, cette situation est assez réelle. Nous ne pouvons pas prévoir les actions des douaniers. Mais si cela se produit, vous serez informé pour une courte période. Les agents des douanes peuvent vous demander (le destinataire) de venir et donner votre permission d’ouvrir le colis. Après cela, vous pouvez obtenir vos produits. Si vous avez des problèmes avec la réception de votre commande, s’il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons essayer de résoudre le problème. Pour l’ensemble de notre travail, de telles situations ont été très rares, vous n’avez donc pas à vous inquiéter. Dans le cas où les marchandises ne peuvent pas passer le contrôle douanier, nous vous retournerons votre argent.

 

J’ai l’habitude de contrôler la livraison de mes commandes. Puis-je suivre indépendamment le statut de ma commande?

Dans ce cas, vous devez contacter notre service clientèle, dont le personnel vous fournira toutes les informations nécessaires.

Si votre colis a été envoyé par courrier Express International Mail, vous recevrez votre numéro de commande. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis de manière indépendante et de contrôler le processus de livraison.

 

Mon colis a été endommagé pendant le transport et son contenu a été partiellement perdu. Que dois-je faire dans cette situation?

Tout ce que vous avez à faire est de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Une fois que vous aurez officiellement enregistré votre problème auprès du service de support client, nous prendrons la décision appropriée. Nous pouvons renvoyer les marchandises, ou nous vous rembourserons simplement votre argent. Pour plus d’informations, consultez notre politique. Assurez-vous de porter votre attention sur le fait que si votre commande comprendra 90 comprimés ou plus, votre commande sera envoyée en plusieurs paquets.

 

Dans le cas où vous me renvoyez ma commande, quelle est la livraison de la marchandise?

Si, en raison de la faute de la douane ou en raison d’autres circonstances imprévues, nos médicaments sont retardés en cours de route ou n’ont pas atteint notre destination, nous nous engageons à envoyer votre commande à plusieurs reprises et complètement gratuitement.

 

Je dois annuler ma commande. Dites-moi s’il vous plaît, que dois-je faire pour annuler rapidement ma commande?

Toutes les informations sur ce sujet sont contenues dans notre « Politique d’annulation ». Vous devez lire attentivement cette section, et seulement après cela, passez une commande.

 

J’ai remarqué que j’ai accidentellement indiqué de fausses informations pour la commande. Mais la commande elle-même ne m’a pas encore été envoyée. Que dois-je faire dans ce cas?

Si vous faites une erreur en remplissant vos coordonnées, vous devez contacter notre service clientèle dès que possible, et tous les problèmes seront résolus rapidement et aussi rapidement que possible.