La politique

La politique de remboursement

Nous déclarons en toute responsabilité que tous les médicaments que nous vous proposons dans notre boutique en ligne sont complètement équivalents aux noms de marque. Ce fait concerne à la fois la composition chimique des comprimés et leur efficacité. Toutes les propriétés pharmacologiques des médicaments vendus dans notre magasin sont entièrement conformes aux propriétés des médicaments de marque populaires contre la dysfonction érectile. Faites attention au fait que notre magasin n’accepte pas les marchandises. Cela est dû au fait que nous vendons des médicaments qui nécessitent des conditions spéciales de stockage et de transport. Personne ne peut garantir que les conditions de stockage ont été respectées lors du transport de la commande, nous ne pouvons donc pas les accepter, même si l’intégrité du colis n’a pas été violée.

Certains acheteurs peuvent être mécontents de l’effet attendu de la prise de nos médicaments. Si vous n’avez pas obtenu les bons résultats en utilisant nos tablettes, assurez-vous de nous contacter. Avant de nous contacter, veuillez vous assurer que vous utilisez le dosage correct des produits et suivez les instructions d’utilisation. Rappelez-vous que les conséquences peuvent être ralenties en mangeant des aliments gras et de l’alcool.

L’acheteur peut s’attendre à retourner son argent en cas de retard de livraison (la livraison prend 10-17 jours, il peut y avoir un délai supplémentaire de 5 jours pour le contrôle des douanes). Vous pouvez contacter notre équipe de support à tout moment pour que vous puissiez bénéficier d’un remboursement. Votre paiement sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit. La procédure de remboursement prend habituellement 5-7 jours ouvrables, après cette période, le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

 

La politique de livraison

Notre boutique en ligne n’offre à ses clients que les moyens les meilleurs et les plus rentables de livrer nos produits. Chaque client de notre site peut choisir le type de mode de livraison qui correspond à ses intérêts et ses souhaits.

N’oubliez pas de rappeler que tous les médicaments que nous vendons sont fabriqués par les meilleures compagnies pharmaceutiques en Inde. Compte tenu de la distance entre l’Inde et les pays d’Europe, nous devons vous avertir que la livraison prend beaucoup de temps. En moyenne, le service de livraison apporte le colis dans 10-17 jours, mais dans certains cas il peut y avoir un retard de 5 jours. Les retards sont principalement liés à des problèmes à la douane.

Si votre colis tant attendu n’arrive pas à l’heure convenue à l’avance, contactez nos spécialistes de la boutique en ligne pour signaler ce problème. Notre équipe de soutien à la clientèle vous offrira plusieurs solutions au problème, à partir de laquelle vous pouvez choisir le plus approprié pour vous. Notre équipe s’efforce de créer les conditions les plus rentables et les plus pratiques pour la livraison de marchandises.

 

La politique de confidentialité

Les problèmes de cybersécurité occupent une place particulière dans notre travail. Les créateurs de notre boutique en ligne comprennent parfaitement que la confidentialité de toutes les informations que vous nous fournissez est une question prioritaire. En particulier, afin de garantir la sécurité totale de vos données personnelles et confidentielles, nous mettons au travail des spécialistes de haut niveau dans le domaine de la cybersécurité financière. Vous pouvez être sûr que vos informations personnelles ne sont jamais utilisées conjointement avec d’autres sociétés ou fournisseurs de services tiers.

Absolument toutes les transactions sur notre page de commande sont complètement sûrs. Nous protégeons la sécurité de vos informations avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits, qui crypte toutes les informations que vous avez saisies. Faites attention au fait que tous nos serveurs de facturation sont certifiés par des agences indépendantes qui garantissent la sécurité des informations de nos clients.

Notre base de données ne montre que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, de sorte que même nos opérateurs de support client n’ont pas accès aux informations sur votre carte de crédit. Notre boutique en ligne suit le rythme et tente de protéger toutes les transactions financières de nos nombreux clients.

 

La politique d’annulation

Souvent, il y a des situations où un client doit annuler sa commande. Nous attirons votre attention sur le fait important que nous acceptons l’annulation de la commande seulement dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande. Dans le cas où vous nous contactez après 24 heures, l’annulation de la commande ne sera pas traitée.

Assurez-vous d’entrer l’adresse de livraison correcte dans le bon de commande, nous vous recommandons de vérifier avant d’expédier la commande. Toute erreur dans la commande peut entraîner une livraison tardive des marchandises commandées ou leur perte totale. Si vous remarquez soudainement que votre adresse était incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible pour nous en informer. Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez contacter notre service d’assistance par téléphone ou par e-mail, nous fournir des informations sur votre décision.