Chaque deuxième trouble sexuel est causé par une mauvaise posture du corps pendant le sommeil. Et, s’applique également, à la fois aux femmes et aux hommes. Parlons de ce que la posture pendant le sommeil sont considérés comme « mauvais » pour avis des thérapeutes.
Si vous êtes un fan de dormir sur votre estomac, vous devriez vous débarrasser de cette habitude dans un proche avenir. Sinon, vous avez toutes les chances de perdre le désir sexuel, les hommes s’attendent à l’impuissance. Cela est dû au fait que sous le poids du corps, la vessie est serrée, l’estomac est serré, et avec les intestins, des choses horribles se produisent. Mais, et ce n’est pas tout, il y a une violation de la circulation sanguine, qui ne peut pas affecter positivement l’impuissance.
Très souvent, les hommes dorment aussi bien pour eux, ne réfléchissant pas que la mauvaise position du corps dans un rêve peut perturber leur puissance. Les scientifiques ont prouvé que la posture dans laquelle un homme dort affecte directement sa puissance. Dans 40% des cas de dysfonction érectile masculine a été associée à des troubles du sommeil, être la posture exacte – couché sur le ventre ou sur un oreiller haut. Couché sur le ventre, on augmente ainsi la pression sur la vessie pleine pour la nuit, ce qui exerce une pression sur la prostate. En conséquence, l’apport sanguin de la prostate est affaibli et finalement il devient chronique. Il est contre-indiqué de coucher sur le ventre des hommes parce que leurs organes internes sont sous le poids du poids corporel et que les artères qui délivrent le sang aux organes génitaux sont comprimées.
La pollution ou l’éjaculation involontaire est considérée comme un bon exercice pour la prostate, c’est-à-dire la prévention de la prostatite. Pendant ce temps, selon les statistiques, la prostatite est aujourd’hui la maladie urologique la plus fréquente chez les hommes, et la prostatite chronique se produit dans presque tous les tiers de la moitié forte de l’humanité de plus de 25 ans. Pour plus d’informations sur la prévention et le traitement de la prostatite, vous pouvez lire sur les pages de notre site partenaire uroproblems.ru – une ressource en ligne spécialisée sur la santé des hommes et des femmes.
Une bonne prophylaxie de la prostatite et l’amélioration de la puissance masculine est la posture de coucher sur le dos avec des jambes légèrement relevées (environ 10 degrés). Cela améliore l’approvisionnement en sang aux organes génitaux, provoquant l’érection de l’homme, et, par ailleurs, la femme – la tension du clitoris. Et c’est très utile pour la santé des veines.
Parlons un peu des autres postures de sommeil. Dormez sur le côté en termes de puissance – position neutre, en particulier avec les jambes redressées ou légèrement pliées. Mais la pose avec les genoux pressés à l’estomac, aggrave l’approvisionnement en sang des organes pelviens.
La pire position pour la puissance d’un homme est de se coucher sur le ventre. Si vous y demeurez longtemps, les artères qui irriguent l’organe génital sont pressées sous le poids de la masse corporelle, tous les organes internes sont pressés.
Nous vous conseillons de faire attention au processus de sommeil, à savoir de choisir une pose saine utile pour une érection saine. Nous ne vous garantissons pas qu’après avoir changé votre position de sommeil, vous pouvez vous débarrasser de l’impuissance ou de la dysfonction érectile. Mais en combinaison avec d’autres méthodes de thérapie, la correction du sommeil sera utile pour votre érection.